Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon coin Créations
  • : Réaliser des objets par soi même, pour se faire plaisir ou faire plaisir. Les perles, la fimo, les objets récupérés et bien d'autres pour faire de sympathiques créations.
  • Contact

Avis de recherche

Tatty teddy

 

Boujour à toutes et à tous.

Je lance un avis de recherche pour des pots dans ce style là:

Pots.JPG

En général ils contenaient des fleurs ou autre. Alors si vous en avez et qu'ils vous encombrent, ne les jetez pas, contacter moi.

 

Merci

Ma boutique

Mes réalisations vous plaisent?

 

Et bien venez visiter ma boutique, en cliquant sur ce logo :

 

Texte Libre

14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 15:21

Aujourd'hui, ma fille est invitée à un anniversiare et sa copine adore Hello Kitty, alors elle m'a demandé si je pouvais essayer de faire un pendentif.

 

Après un peu de recherches je suis tombée sur un tuto en images pour faire Hello Kiity.

 

Ca avait l'air simple à faire comme ça, mais la petite histoire m'a tenu éveillée jusqu'à 1h du matin

 

Mais en définitive, voilà ce que ça donne:

 

Hello Kitty

 

Et hop un pendentif pour la copine est né, j'avoue que j'étais la première étonnée par le rendu, car franchement je ne suis pas du tout douée pour la pâte à modeler et cela remonte à la maternelle lol, mais cela n'empêche que je ne suis pas 100% satisfaite.

 

En tout cas ma fille était ravie, c'est l'essentiel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très réussi! et chapeau pour un 1er essai<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Petite Grenouille, et je pense qu'elle va avoir des cousines qui vont bientôt suivre lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui tu as raison d'en refaire d'autre c'est trop mignon et c'est la folie chez les petites filles sa va plaire .Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh! ben je le trouve drôlement mignon la copine a dû être contente bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci. Oui effectivement la copine a été très contente, et n'en revenait pas que c'était moi qui l'avait fait, elle pensait que je l'avais acheté.<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais en refaire d'autre car il a énormément plus.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />