Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon coin Créations
  • : Réaliser des objets par soi même, pour se faire plaisir ou faire plaisir. Les perles, la fimo, les objets récupérés et bien d'autres pour faire de sympathiques créations.
  • Contact

Avis de recherche

Tatty teddy

 

Boujour à toutes et à tous.

Je lance un avis de recherche pour des pots dans ce style là:

Pots.JPG

En général ils contenaient des fleurs ou autre. Alors si vous en avez et qu'ils vous encombrent, ne les jetez pas, contacter moi.

 

Merci

Ma boutique

Mes réalisations vous plaisent?

 

Et bien venez visiter ma boutique, en cliquant sur ce logo :

 

Texte Libre

15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 16:07

Depuis que je suis au collège, j'ai toujours eu envie d'écrire. Souvent je prenais un stylos quelques feuilles de papier et me voilà partie dans des rêveries que moi seule pouvais comprendre. Les mots étaient posés sur le papier... Mais malheureusement, je n'arrivais jamais à terminer une seule de ces histoires commencées...

 

Il y a quelque temps, je me suis retrouvée dans un coin de forêt. Dans cette forêt j'y allais étant petite avec le centre aéré du village pour faire des ballades et une fois nous y étions allés pour construire une cabane. Je regardais cette forêt avec un sentiment mélancolique du temps qui passe et des bons moments de l'enfance qui s'envolent.

 

Puis l'inspiration m'est venue. Il me fallait à tout prix un stylos et un papier. Les premiers mots de mon histoire commençait à s'écrire au dos d'une feuille ventant les lots pour un prochain loto. Et bien oui, je n'avais que ça sous la main, mais il fallait absolument que je pose les premières pierres de mon édifice avant que le temps ne les fasse s'envoler à jamais.

 

Par la suite, j'avais toujours mon calepin sous la main et je partais rejoindre les héros de mon histoire qui jour après jour avançaient un peu plus dans leurs rocambolesques avantures. Ma musique de fond était également toujours avec moi, cette musique magique qui me permettait de voyager au delà de mes pensées...

 

C'est comme ça que sont nés Geoffroy, Samantha, Archibald, Loanie, Alister et Alfred.

Leur histoire à commencée au mois de mai 2011 et elle s'est achevée le 9 Janvier 2012.

 

J'ai enfin terminé une histoire. Elle me tenait vraiment à coeur et au moment où les dermniers mots se sont écrit, qu'elle n'était pas ma joie de l'avoir finie.

 

J'espère maintenant arriver au bout de mon rêve et pourquoi pas franchir cette grande porte des maisons d'édition.

 

Qui sait, peut être qu'un jour mon livre sera dans les vitrines des librairies... Qui sait...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires