Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon coin Créations
  • : Réaliser des objets par soi même, pour se faire plaisir ou faire plaisir. Les perles, la fimo, les objets récupérés et bien d'autres pour faire de sympathiques créations.
  • Contact

Avis de recherche

Tatty teddy

 

Boujour à toutes et à tous.

Je lance un avis de recherche pour des pots dans ce style là:

Pots.JPG

En général ils contenaient des fleurs ou autre. Alors si vous en avez et qu'ils vous encombrent, ne les jetez pas, contacter moi.

 

Merci

Ma boutique

Mes réalisations vous plaisent?

 

Et bien venez visiter ma boutique, en cliquant sur ce logo :

 

Texte Libre

26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 17:01

Le-sapin-de-noel.JPG

 

Voici un sapin de noël. Cet arbre a été réalisé depuis le livre de Esther Le Solliec et Nathalie Allaire : Perles de rocaille Arbres et Arbustes.

 

Il est réalisé avec des perles rouges et blanches, il est fixé sur un rondin de bois et décoré d'une scie et de mousse naturelle.

 

Il fait une hauteur de 11 cm.

 

Il est actuellement en vente dans ma boutique:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires